Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCLUSION


J'interromps ici cet hommage que je voulais rendre depuis longtemps à celui qui fut mon Maître ( seul et unique ) trouvant injuste que la carrière qu'il fit ne soit pas plus connue. Internet ne faisait mention que de quelques films que l'on ne voit plus jamais et rien n'était dit concernant son activité théâtrale qui fut pourtant mille fois plus conséquente. Tous ces documents ont traversé plus ou moins bien l'épreuve du temps et je ne voulais surtout pas qu'ils se perdent. J'ai par conséquent rendu à César ce qui lui appartient et ne doute pas que ses élèves ( nombreux ) seront heureux de retrouver son image …
J'ai conservé par-devers moi une foultitude d'articles de presse qui, comme je l'ai déjà dit ne sont pas " scannables " les papiers ont jauni bien sûr et sont difficilement lisibles mais je les conserve précieusement.
Sans doute reviendrai-je ultérieurement sur ce photoblog pour le compléter mais pour l'heure une nouvelle saison théâtrale m'attend à laquelle je ne puis me dérober. Que vive le théâtre qui à mes yeux, constitue la meilleure façon d'améliorer l'existence ...

http://www.theatrauteurs.com/

Les commentaires sont fermés.