Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A un demi-siècle d'intervalle ...

Voilà bien des années que je voulais ouvrir ce blog, ne pas laisser ces photos dormir en des tiroirs et autres placards ... Pallier une injustice aussi, celle que pourrait constituer l'oubli. En ce qui me concerne, il me semble n'avoir rien oublié, je me souviens parfois du plus petit détail, du moindre incident, de toutes les péripéties. Quoique !  je me fasse des reproches pour ne pas avoir posé les questions auxquelles les réponses maintenant me font cruellement défaut.
Certaines légèretés sont à jamais impardonnables mais j'étais jeune alors, trop occupée à me construire dans l'ombre du grand homme. N'importe un peu plus de curiosité de ma part eut été nécessaire, mieux, indispensable or cela, on ne le sait qu'après ! Mea culpa …

Gautier-Sylla-jeune.jpg

Gautier-Sylla jeune

 

Conservatoire-Troyes.jpg

Professeur d'Art dramatique

au Conservatoire de Troyes

de 1960 à 1975

 

 

Les commentaires sont fermés.